Les démarches à suivre pour votre projet


Un bureau, un atelier, un cabinet, une annexe, une chambre d'hôte, une habitation, un poolhouse...

Un Lodge de moins de 40m², non destiné à l’habitation ne nécessite pas de demande de permis d’urbanisme. (cfr document permis).

1. L'urbanisme

Contacter le service urbanisme de votre commune pour expliquer votre projet (vue aérienne avec l’implantation du projet).
Vous obtiendrez les prescriptions urbanistiques liées à votre terrain et la démarche à suivre pour concrétiser votre projet : Permis de bâtir ou non, avec ou sans architecte

 

2. Prise de contact

Nous contacter par mail (info@belodge.be) ou par téléphone (084/39.61.20) pour que l’on puisse discuter de votre projet et de la faisabilité de celui-ci avec notre système constructif.
N’hésitez pas à nous communiquer l’adresse du chantier, des photos, croquis pour que l’on comprenne bien votre projet.

 

3. Rendez-vous

Nous nous rencontrons dans nos bureaux/atelier à Bourdon pour vous faire visiter notre bureau témoin et visiter l’atelier (lodge en construction).
Lors de ce rendez-vous, nous pourrons dessiner ensemble une première esquisse de votre projet et vous le chiffrer.

 

4. Signature du bon de commande

Lorsque nous arrivons à un projet qui vous convient et après l’obtention du permis (si demandé), l’offre de prix est signée et nous pouvons procéder à la commande de tous les matériaux.
Il faut compter environ 4 mois entre la signature de l’offre et la livraison du lodge sur site en fonction de la complexité du projet. Deux mois pour la commande et réception des matériaux et 2 mois de production en atelier et l’aménagement des abords.

Nous concrétisons votre projet !

Contact : Info@belodge.be – +32 84/39.61.20

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